Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rowling a 0

Un spin-off d'Harry Potter au cinéma !

Si les aventures d'Harry Potter sont terminées, son monde va de nouveau être exploité pour une saga cinématographique, avec JK Rowling au scénario.

JK Rowling va écrire une série de films, genre de spin-off d’Harry Potter, puisque l’univers qui l’a fait connaître sera repris. Pas question par contre de revoir les personnages de la saga.

L’action se déroulera à New York, 70 ans avant les événements d’Harry Potter. Newt Scamander, auteur de l’ouvrage « Les Animaux Fantastiques et Où les Trouver », qu’Hermione et compagnie devront plus tard acheter pour leur rentrée à Poudlard, en sera le héros.

Celui-ci est d’ailleurs disponible IRL depuis 2009, sous son nom anglais « Fantastic Beasts & Where to Find Them ». Le titre de ce livre pourrait également être celui du premier film.

rowling_a_0

« Même s’il se déroule dans la communauté des sorciers dans laquelle j’ai été si heureuse pendant 17 ans, le film ne sera ni un prequel ni une suite de la série Harry Potter », précise l’écrivain.

« Les lois et coutumes de la société cachée des sorciers seront familières à quiconque ayant lu les livres Harry Potter ou vu les films. »

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom