Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

behind the scenes footage from final harry potter film hits web video  6f199ae35b

Des nouvelles du spin-off de Harry Potter

Le spin-off de la saga Harry Potter va se décliner en une trilogie, scénarisée par J.K. Rowling elle-même.

Comme annoncé il y a plusieurs mois, un spin-off de Harry Potter va débarquer au cinéma. Il s’agira d’une trilogie tirée en partie de l’ouvrage “Animaux fantastiques”, paru en 2001, qui est un court manuel de zoologie dédié à l’univers du monde des sorciers.

Dans un portrait du PDG de Warner, Kevin Tsujihara, le New York Times en a dévoilé plus sur ce projet très attendu par la communauté de fans. Nous suivrons les aventures de l’auteur du manuel nommé ci-dessus, Norbert Dragonneau, ancien directeur de Poudlard. L’intrigue se déroulera 70 ans avant celle que l’on connaît déjà.

fantastic-beasts-and-where-to-find-them-celebrity-467898893

J.K. Rowling a détaillé au journal quelques éléments qui ont déclenché la mise en route de cette trilogie : “Quand je dis qu'il est à l'origine de cette adaptation, ce n'est pas un discours de promotion, mais la stricte vérité. Nous avons dîné une fois ensemble, puis nous en avons reparlé au téléphone. Et puis j'ai ressorti un brouillon que je pensais destiné à devenir une pièce de collection intéressante pour mes enfants, et j'ai commencé à le réécrire!”

L’auteure s’occupe elle-même de l’adaptation du livre, une première pour elle au cinéma. Aucune date ou nom d’acteur ou réalisateur n’a filtré à ce jour. Pour rappel, Harry Potter est la franchise la plus rentable de l’histoire du cinéma avec 5,6 milliards d'euros de recettes.

 

Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom