Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gandalf

Une scène de The Hobbit retouchée en style jeu vidéo

Un internaute a repris une scène du film Le Hobbit, où des centaines de gobelins sont massacrés par Bilbo, Gandalf, et la compagnie de nains, en y incrustant des éléments de jeu vidéo.

Le Youtubeur FreedOx a mis en ligne une vidéo d'une scène du film « Le Hobbit : Un Voyage inattendu », retouché de manière à faire croire qu'on se trouve dans un jeu vidéo.

Comme le laisse supposer le titre de la vidéo, The Hobbit : Goblins Killing Count, il s'agit de comptabiliser le nombre de gobelins tués quand Bilbo et le groupe de nains s'enfuient après le sauvetage de Gandalf.

En plus du compteur, de nombreux éléments ont été implémenté tout au long de la scène pour se croire dans un jeu vidéo : du QTE (action contextuelle, quand il faut appuyer une une touche au bon moment), des points remportés aux morts d'ennemis, l'obtention d'un loot (ici une échelle, avec un petit descriptif de caractéristiques)...

Et pour finir, un combat Gandalf – Jareth sur le modèle de Street Fighter. Si le film n'a pas eu le même succès que le mythique Seigneur des Anneaux, les fans de la saga Le Hobbit sont nombreux, et pourront retrouver le 11 décembre 2013 la deuxième partie des aventures de Bilbo.

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom