Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Star Wars Luke Skywalker Tatooine

Le scénario de Star Wars VII dévoilé

Des éléments de l'intrigue de Star Wars VII ont fuité, mettant en émoi toute une communauté de fans.

Les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes car ces révélations ne proviennent pas de la production ou de l’équipe du prochain Star Wars VII mais du site Badass Digest. Sachez tout de même que ce média est réputé fiable et que plusieurs synopsis de films ont déjà fuité par son biais.

L’article nous met très vite l’eau à la bouche. “Imaginez à l'écran le célèbre texte déroulant du générique de Star Wars, quand il disparaît, la caméra se tourne vers les étoiles, mais au lieu de voir un vaisseau spatial, une main arrive à l'écran… Une main coupée qui flotte dans l'espace. Une main coupée qui tient un sabre laser...”.

Star-Wars-Luke-Skywalker-Tatooine

“Cette main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par les personnages qui seront les héros. Le premier est joué par Daisy Ridley. Le second par John Boyega, qui joue quelqu'un qui cherche à changer le cours de sa vie (encore une fois, j'essaie de ne pas donner trop de détails)”, poursuit le papier.

L’auteur ne précise rien à ce sujet, mais les internautes se sont déjà fait leur idée : il s’agit de la main de Luke Skywalker, coupée par son père Dark Vador dans L'Empire contre-attaque.

L’intrigue se déroule une trentaine d’année après Le retour du jedi, dans lequel Luke Skywalker était le dernier représentant de la communauté jedi. Les héros comprennent qu’il s’agit “d’une relique jedi et décident de le rendre à qui de droit. Leur quête leur fait quitter la planète et rencontrer Han Solo et Chewbacca.”

star-wars_han-solo_chewbacca

Et pour terminer en beauté : “Sur une planète gelée, des forces obscures construisent une arme suprême capable non pas de détruire une planète mais des systèmes solaires entiers…”.

Pour rappel, le film devrait sortir en décembre 2015 malgré le retard accusé suite à la blessure d’Harrison Ford. Pour beaucoup, l’attente risque d’être insoutenable.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom