Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daniel craig gun james bond

Le scénario du prochain James Bond piraté et publié, la fin "décevante" et "ennuyante"

Les premières versions du scénario de Spectre, le prochain 007, n'ont pas convaincu les dirigeants de Sony Pictures.

Autre victime du piratage massif dont a été victime le géant de l’audiovisuel Sony Pictures, Spectre, le prochain James Bond, dans lequel apparaîtra la Française Léa Seydoux.

Une version non définitive du scénario ainsi que des échanges de mails entre dirigeants de Sony concernant les modifications à effectuer ont été dévoilées. Et il y aurait pas mal de retouches à faire.

Si “le film est globalement bon”, la fin est “décevante”, “ennuyeuse” et devrait être réduite de “20 pages”. L’ennemi de 007 pour cet opus serait quant à lui loin d’être convainquant, alors que le script en génaral manque de rebondissements.

Ces conversations indiquent également que le budget alloué au film devrait être revu à la baisse, passant de 300 à 250 millions de dollars. Certaines scènes, notamment le final, seront ainsi moins spectaculaires.

Le tournage a débuté la semaine dernière, sans doute à partir d’un nouveau scénario écrit d’après ces critiques. La sortie de Spectre est prévue pour le 23 octobre 2015 aux États-Unis.

 daniel-craig-gun-james-bond

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...