Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ronaldo scorsese 644x362

Cristiano Ronaldo payé 20 millions d'€ pour ne pas jouer dans le prochain Scorsese

Finalement pas au casting du film Le Manipulateur de Martin Scorsese, Cristiano Ronaldo va toucher un très gros chèque en compensation.

Alors qu’il était prévu que Cristiano Ronaldo ait un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese, Le Manipulateur, le footballeur ne va finalement pas pouvoir jouer dans le long-métrage. Mais la star du ballon rond peut se consoler : il devrait quand même toucher au moins dix millions d’euros.

C’est la somme que la production lui a proposé pour s’excuser de ce revirement de situation. Elle lui avait promis une  apparition dans le film, mais CR7 s’est heurté au refus d’Alexandro Proto, dont c’est la vie qui sera transposée à l’écran par Scorsese.

“Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne signifie pas qu'il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film de ma vie. Martin Scorsese est avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du film”, a-t-il assuré.

Et selon le quotidien catalan Sport, le Portugais toucherait en réalité dans l’affaire 20 millions d’euros, ses avocats ayant négocié à la hausse sa prime de dédommagement.

 ronaldo-scorsese-644x362

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom