Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

robin williams mort

Robin Williams est mort

L'immense acteur Robin Williams est décédé ce lundi. Il s'est très probablement suicidé.

L’acteur oscarisé de 63 ans Robin Williams a été retrouvé mort chez lui. Selon la police, la cause du décès est un “suicide par asphyxie”, mais les résultats de l’autopsie sont encore attendus.

L’attachée de presse du comédien a déclaré qu’il souffrait “ces derniers temps d'une sévère dépression”. Une enquête est “en cours sur les causes et les circonstances du décès”, ont précisé les autorités.

“Ce matin, j'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, et le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés”, a commenté Susan Schneider, sa femme.

Robin Williams avait reçu quatre Golden Globe lors de son immense carrière. Celui de meilleur acteur dans “Good morning, Vietnam”, qui l’a fait connaître du grand public, est le plus remarquable.


Il a joué plusieurs rôles dans des films pour enfants, comme Hook, Aladdin et Jumanji. Sa performance la plus incroyable reste pour beaucoup son interprétation du professeur John Keating dans le film culte “Le cercle des poètes disparus”.



Il gagnera son seul Oscar (meilleur second rôle) avec “Will Hunting”. Il a été en tout nominé à quatre reprises.

Source: Le Monde
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 août 2014

    Comme quoi les meilleurs ne sont malheureusement pas toujours récompensés. Son public, ses admirateurs sont ses récompenses.

  • Le 12 août 2014

    L'annonce du décès de Robin Williams entendue à la radio ce matin alors que j'émergeais des brumes m'a extrait de ma torpeur bien plus rapidement qu'à l'accoutumée, quelles que soient les infos quotidiennes pourtant trop souvent dramatiques. Touché par la mort, mais blessé par la disparition d'un être qu'on aimait parfois sans trop le savoir avant qu'il ne "passe". Il m'a rendu heureux, il aura caressé et l'esprit et l'âme de nombre d'entre nous. Une générosité mâtée d'intelligence, celles d'un poète pas tout à fait disparu. Bye, Robin.

  • Le 13 août 2014

    On en a perdu un bon... J'ai aimé ses interprétations dans ses films, il va me manquer