Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

star wars trailer japon

Des détails sur les prochains Star Wars

Les fans de Star Wars peuvent être heureux. Ils auront droit à un nouveau film par an jusqu'à 2020.

Un film par an jusqu’en 2020. Il vaut mieux aimer Star Wars car on n’a pas fini d’en entendre parler. Après le gigantesque succès du Retour de la Force, au moins cinq autres films verront le jour.

Fin 2016, un premier spin-off sortira en salles. Il fera le lien entre les épisodes III (La revanche des Siths) et IV (Un nouvel espoir) de la saga. On y suivra notamment un commando de rebelles.

En mai 2017, sortira Star Wars VIII, la suite du Retour de la Force. Un an plus tard, on aura le droit à un deuxième spin-off consacré à Han Solo. En 2019, la troisième trilogie se terminera avec la sortie de l’épisode IX. Enfin, un dernier spin-off sur Boba Fett sera disponible en 2020.

 star-wars-trailer-japon

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 janvier 2016

    "gigantesque succès" c'est pas sûr. Le nombre d'entrées ne veut pas dire nombre de personnes qui ont aimé, loin de là. Nombre d'entrées veut juste dire nombre de personnes qui ont voulu découvrir apres tout le tapage médiatique et les trailers habilement présentés. Mais je sens qu'avec ce rythme de 1 film/an l'enthousiasme va vite s'essouffler, on se dirige vers un format feuilleton... Pour moi les 2 premières trilogies forment un tout. Ce qui arrive maintenant c'est du rafistolage tiré par les cheveux qui essaye de faire des liens avec la saga initiale pour profiter du succès initial, et c'est sans saveur.

  • Le 7 janvier 2016

    Comment une société de production se fait de l'argent ? Un film grand public un peu neuneu sans véritable fond ou le méchant ressemble à une fillette effarouchée ... Surtout ne pas oublier d'en produire le maximum dans un court délai ! Avec une héroïne qui n'a même pas besoin d'entrainement pour maitriser la force ... Quelle supercherie ce film ... Une honte pour les deux premières trilogies !

  • Le 11 janvier 2016

    Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas les livres pour faire des films...... pfff

  • Le 22 janvier 2016

    Quantité rime rarement avec qualité.... a bon entendeur

Vous aimerez aussi...