Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

paul walker dies late night with jimmy fallon

Mort de Paul Walker : la production de Fast & Furious 7 stoppée pour une durée indeterminée

La production du septième volet de Fast & Furious vient d'être placée en pause pour une durée indéterminée suite au décès de Paul Walker.

Le Weekend dernier, l'acteur américain Paul Walker décédait au cours d'un accident de voiture, plongeant ses fans dans la tristesse la plus profonde. Il revenait alors d'une manifestation pour une oeuvre caritative visant à récolter des fonds pour les sinistrés de l'ouragan Haiyan aux Philipines.

Dans un premier temps, la production de Fast and Furious 7 avait annoncé une pause de quelques jours. C'est désormais une pause à durée indéterminée qui vient d'être annoncée, les Studio Universal ayant décidé de stopper le tournage le temps de réfléchir au projet.

Paul-Walker-Dead-Car-Crash-Accident-Scene

L'avenir du film est donc désormais incertain. Les studios ont passé quelques jours à tenter de définir s'il fallait réécrire l'ensemble du scénario, annuler le film, ou remplacer Paul Walker. Il a même été abordé l'éventualité de continuer de faire jouer Paul Walker avec une version numérique, comme cela avait été fait dans Tron Legacy, présentant un double plus jeune de Jeff Bridges.

Paul-Walker-Fast-and-Furious-6-drive

Néanmoins, Paul Walker devait tourner des scènes clés du film cette semaine, et la vague d'émotion ayant suivi son décès pose un gros problème aux studios qui ne souhaitent pas décevoir les fans ni manquer de respect à la mémoire de l'acteur.

Il faudra sans doute plusieurs mois avant que la situation ne se débloque et que les studios Universal annoncent ce qu'il en sera de Fast & Furious 7.

 

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom