Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Omar+Sy+Ceremony+Cesar+Film+Awards+2012+HLdB9P5LBdLl

Omar Sy intègre le casting de Jurassic Park 4

Après un rôle dans X-Men, c'est avec le prochain Jurassic Park qu'Omar Sy poursuit son bonhomme de chemin dans sa carrière hollywoodienne.

Omar Sy continue de se constituer un petit nid à Hollywood. Déjà à l’affiche du prochain X-Men : Day of Future Past, où il incarnera le mutant Lucas Bishop, on apprend que c’est dans un nouveau blockbuster que l’acteur, révélé par le film Intouchables, a obtenu un rôle.

Et c’est dans une saga encore plus culte que X-Men qu’il apparaîtra, puisqu’il sera au casting de Jurassic Park 4. Très attendu, ce nouvel opus sera réalisé par Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg, pour une sortie prévue pour juin 2015.

Il rejoint donc une équipe déjà composée de Chris Pratt (Zero Dark Thirty), Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments), les deux enfants Ty Simpkins et Nick Robinson, ainsi que Vincent d’Onofrio et Irrfan Khan du côté des méchants.

On ne connaît pas encore l’ampleur du rôle d’Omar Sy, mais il ne sera sans doute pas un personnage très important. Pour les fans des premiers volets, sachez que seul BD Wong (Dr Henry Wu) réintègre l’aventure Jurassic Park.


Source: Konbini
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom