Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

need for speed le film

Need for Speed le film s'offre une bande annonce

Si vous êtes fans de jeux vidéo et de course automobile, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la franchise Need For Speed. Un titre créé en 1994 et qui propose des courses poursuites entre bolides et véhicules de police. Aujourd’hui le film adapté du jeu s’offre une bande-annonce.

Les adaptations de jeux vidéo en films au cinéma sont malheureusement souvent de véritables échecs à l’exception de quelques exceptions comme Tomb Raider ou Resident Evil. Néanmoins, le film tiré du jeu Need For Speed a toutes les chances de ne pas réellement décevoir les fans du titre tant il n’impose pas de trame trop lourde à un quelconque scénario.

need for speed le film

DreamWorks a donc là les pleins pouvoirs pour déclencher des poussées d’adrénaline telles des injections de protoxyde d’azote dans le moteur des superbes bêtes de courses utilisées pour le tournage.

Au volant, on retrouver un des acteurs s’étant le plus fait connaitre ces dernières années, la star montante Aaron Paul, qui a véritablement lancé sa carrière dans la série Breaking Bad. Il incarnera le rôle de Toby Marshall, un homme accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et qui traversera le pays pour se venger de ses ennemis.

 

 

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom