Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

spiderman 2

Marvel et Sony se réconcilient autour de Spider-Man

Les fans des films Marvel vont être aux anges : Spider-Man pourra prochainement être intégré aux volets de la franchise Avengers sur grand écran, Sony acceptant finalement de céder une partie des droits sur le Super Héros.

Marvel et Sony ont finalement signé un accord qui permettra de partager les droits d'apparitions de l'homme-araignée au cinéma.

Jusqu'ici, Sony disposait des droits exclusifs sur Spider-Man, ce qui explique pourquoi les différents films de l'homme-araignée étaient détachés des autres aventures des héros de Marvel.

avengers age ultron

Après 16 ans de conflit, l'arrangement permettra enfin de réunir la troupe des avengers.

Pour Sony, il s'agit là de l'occasion de faire un peu de promotion à moindres frais pour son personnage, et de profiter de l'aura de la franchise Avengers, d'autant que le reboot de la franchise n'a pas rencontré le succès attendu.

D'un autre côté, Marvel a renoncé à toutes royalties sur les recettes des films de Sony intégrant le personnage de Spider-Man, et le studio aura désormais également plein pouvoir sur les adaptations cinématographiques autour de l'homme-araignée.

Chacune des deux parties devrait largement profiter de cet accord, mais ce sont sans doute les fans qui seront les plus ravis de cette nouvelle.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom