Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Star Wars Luke Skywalker Tatooine

Star Wars VII : Mark Hamill réagit sur l'absence de Luke Skywalker dans la bande-annonce

Si Mark Hammil a repris le rôle de Luke Skywalker dans le prochain Star Wars, celui-ci n'apparaît pas dans le trailer dévoilé récemment. Tant mieux, juge l'acteur.

Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker, n’est pas choqué que son personnage soit absent de la première bande-annonce de l’épisode VII de la saga : The Force Awakens, qui a par ailleurs battu des records de visionnage.

Pour lui, Luke, Leïa et Han Solo doivent s’effacer pour mettre en avant les nouveaux protagonistes. Il se pourrait donc que le fameux trio n’est qu’un rôle secondaire dans la nouvelle trilogie.

force-awakens-trailer

Hamill insiste sur “une nouvelle génération de personnages. Je pense que c'est le plus important. Cet épisode marque le début d'une nouvelle intrigue.”

“Je ne pensais pas que le film se ferait, ou en tout cas que j'en ferais partie. Puis quand George Lucas a déclaré vouloir développer l'histoire, j'ai présumé que cela ne deviendrait pas notre histoire car nous avons eu droit à un début et une fin”, a-t-il déclaré.

Star-Wars-Luke-Skywalker-Tatooine

“Ces films vont appartenir à notre progéniture et à la génération actuelle. Nous devons faire comme Alec Guiness et Peter Cushing avec nous, c'est-à-dire les guider. Notre absence ne m'a pas surpris. De toute façon, je ne voulais pas forcément en faire partie. Je suis du genre à penser que je le gâcherais.”

star-wars-force-awakens

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom