Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

les inconnus

Les inconnus vexés par les critiques de leur film : Les trois frères le retour

Rien ne va plus pour les inconnus, face aux critiques cinglantes concernant la suite des " Trois frères" les humoristes se vexent.

Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan ne s'attendaient certainement pas à des critiques aussi violentes en sortant la suite des Trois frères dans les salles ce mercredi.

les inconnus

Ils étaient les invités d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" mercredi soir et ont ainsi partagé leur amertume. Pour Pascal Legitimus " On ne peut pas plaire à tout le monde, d'une part, et puis ils n'ont pas le même regard que le peuple. On ne fait pas des films pour les critiques. Moi je m'en fous."

Didier Bourdon rappelle également que le premier film sorti en 1995 avait eu son lot de critiques cinglantes : " Je me souviens d'un journal, que je ne citerai pas, qui avait descendu le film. Et après, quand il était sorti sur Canal +, la critique avait été très bonne. Je pense que c'est le temps qui est la meilleure des critiques."

"Moi j'ai toujours bien travaillé, Bernard est très pointu, Pascal aussi. Si aujourd'hui, on est toujours très regardés, c'est parce qu'on ne se fout pas de la gueule du monde." Ajoute Didier Bourdon. Pascale Legitiumus terminera l'interview en disant " Il ne faut pas critiquer, il faut ressentir. Ils ne savent pas ressentir, ces gens-là."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 16 février 2014

    Les critiques, en tient-on encore compte ailleurs que dans les cercles pompeuses d'un microcosme parisien ? Perso je ne décide jamais, mais alors jamais, du choix d'un livre, d'un album, d'un spectacle, d'un film selon les critiques publiées, tout simplement parce que je me suis trop souvent rendu compte de l'inadéquation entre les envolées des critiques et mon appréciation une fois dans le bain. Les critiques ne servent qu'à faire mousser des esprits en quête d'eux-mêmes.

  • Le 17 février 2014

    Bravo les critiques!.... Samedi encore, la salle était pleine..... l'avis du public parle de lui même! Les bonnes critiques sont réalisées sur la base d'appréciation générale du public (le vrai client au final!) et non sur les pensées de quelques bobo en manque de mauvais jeux de mots et d'esprits!

  • Le 20 février 2014

    perso j'ai été déçu par le film j'ai adoré le premier mais celui ci vraiment pas pourtant j'adore les inconnus d'habitude ,d’ailleurs je suis allé voir le film sans voir les critiques ni la bande annonce mais franchement tres moyen ,dommage!

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 19 mars 2014

      Pareil ! J'ai toujours été très fan des inconnus et du film Les trois Frères mais là franchement je rejoins totalement les critiques que je n'ai pas suivi faute d'exister lors de ma vision (vu en avant première en présence des inconnus !) Le début du fim est sympa mais dès que la fille se ramène, c'est la cata, la cata, la catastrophe ! Gags lourds, jeux d'acteurs bcp moins convaincant qu'a l époque, bref très très déçu par ce film que j'attendais avec impatience ...

Vous aimerez aussi...