Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Hobbit 2

Le Hobbit : Smaug se dévoile en entier sur un Boeing 777 de Air New Zealand

Attention aux amateurs du seigneur des anneaux et de la trilogie du Hobbit, au risque de gâcher une partie du plaisir lors de la projection du deuxième volet des aventures de bilbo, des images circulent déjà, laissant apparaitre le dragon Smaug presque en entier.

Smaug, le dragon qui est au coeur de l'histoire du Hobbit, et dont on n'a pas vu grand chose lors du premier film devrait véritablement se présenter dans le second épisode réalisé par Peter Jackson.

Hobbit 2

Les bandes-annonces diffusées jusqu'ici laissent penser que le monstre sera bel et bien révélé dans cet épisode sans trop en montrer afin de conserver le suspens jusqu'à la première projection.

C'était sans compter sur la compagnie aérienne Air New Zealand qui vient de publier une vidéo d'un Boeing 777 de sa flotte, peint aux couleurs du Hobbit et présentant ledit dragon presque dans sa totalité.

Smaug aurait été ainsi peint "grandeur nature" et s'étale sur 54 mètres de long sur la coque de l'appareil. Il doit s'envoler de l'aéroport d'Auckland afin de se poser à Los Angeles, tout juste pour l'avant premier du Hobbit : la désolation de Smaug.

De quoi gâcher un peu de plaisir aux fans purs et durs, mais gageons que le film recèlera de bien d'autres surprises.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom