Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

M Night Shyamalan

Labor of Love : Retour aux sources pour M. Night Shyamalan

Le réalisateur M Night Shyamalan s'est fait connaitre pour son film Sixième sens, et devrait prochainement opérer un retour aux sources en misant sur son acteur fétiche : Bruce Willis.

Depuis son premier film ayant véritablement connu le succès en 1994, M Night Shyamalan a réalisé de nombreux longs métrages, toujours avec plus ou moins de succès.

M Night Shyamalan

Pour sa prochaine production, baptisée Labor of Love, le réalisateur tentera ainsi de renouer avec le succès en misant sur Bruce Willis dans le rôle principal. La production devrait débuter en septembre de cette année et pourrait faire revenir le réalisateur sur le devant de la scène.

Le scénario s'annonce complexe et s'articulera autour d'un libraire ayant perdu sa femme qui se décide à traverser le pays pour lui prouver son amour. Rien que ne laisse présager d'une action intense ni de tenir le spectateur en suspens, mais c'est là le talent du réalisateur, faire d'une histoire presque banale un conte fantastique et prenant.

Shyamalan avait déjà vendu son script à la Fox il y a quelques années, et les studios lui avaient alors refusé le droit de réalisation. Heureusement, un changement dans cette décision nous permettra de voir comment le réalisateur arrive à faire ressortir le talent d'acteur de Bruce Willis, davantage attendu dans les films d'action que dans ce style drame / fantastique si particulier.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom