Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Sons of Anarchy

l'adaptation au cinéma de 50 Nuances de Grey perd son acteur principal

L’un des livres les plus vendus au monde l’année dernière sera prochainement adapté au grand écran. Pourtant, 50 nuances de Grey devra trouver une nouvelle tête d’affiche, Charlie Hunnam ayant annoncé jeter l’éponge.

On l’a découvert dans le rôle de Jackson Teller dans Sons of Anarchy, puis il avait fait une apparition au grand écran dans Pacific Rim, Charlie Hunnam vient d’annoncer qu’il renonçait à tenir le rôle principal dans l’adaptation du roman 50 nuances de Grey.

Sons of Anarchy

L’acteur britannique indique que son emploi du temps est trop chargé pour lui permettre de conjuguer sa vie professionnelle et sa vie de famille et qu’il ne souhaite pas renoncer à cette dernière. Actuellement en plein tournage de la saison finale de Sons of Anarchy, il ne devrait ainsi pas se rentre sur les plateaux de 50 nuances de Grey le 1er novembre prochain.

Pourtant, la presse y va déjà de sa propre opinion sur cet abandon. Selon Hollywood Reporter, le rôle de Christian Grey serait trop lourd à porter pour l’acteur, qui a largement été critiqué lorsque le choix du casting avait été annoncé.

Sons of anarchy jackson teller

La production ne dispose que de quelques jours pour trouver le nouveau premier rôle du film, aucun nom n’a été annoncé pour l’instant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom