Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kev adams aladin

Kev Adams a passé des castings pour Star Wars et Terminator

En promotion pour la sortie du film Les Nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams a révélé qu'il avait tenté de jouer dans Star Wars VII et Terminator Genisys.

Étonnante confession de Kev Adams dans une interview au JDD. Le jeune français a avoué avoir passé des castings pour jouer dans Star Wars et Terminator. “Bon, ça n'a pas marché. Pas grave”, relativise-t-il.

Mais si l’acteur n’a pas encore conquit les États-Unis, il fait peu à peu son trou en France. Révélé par la série Soda, il a par la suite été à l’affiche de nombreux cartons cinématographiques dans l’hexagone : Les Profs, Les Profs 2 et Fiston notamment.

Côté scène, The Young Man Show, son premier spectacle, a réalisé 2,5 millions d’euros de recettes, et Voilà Voilà, son second, devrait atteindre 10 millions.

kev-adams-aladin

“Je n'ai pas envie de trop tourner, non par flemmardise, mais je privilégie la qualité. L'écrasante majorité des scénarios que je lis, c'est Soda en film: un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j'arrête à la page 10”, a confié le comédien au JDD.

“Beaucoup de producteurs me proposent des rôles pour une seule raison: trouver des financements sur mon nom. C'est non négociable de mon côté”, a-t-il ajouté.

Pour l’instant, ses choix semblent s’avérer judicieux, et son nouveau film, Les Nouvelles aventures d'Aladin, bien parti pour être un autre succès.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom