Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jennifer lawrence scene sexe passengers

Jennifer Lawrence ivre pour tourner sa première scène de sexe

Pour sa première scène de sexe au cinéma, avec Chris Pratt, Jennifer Lawrence s'est rendue ivre.

Jennifer Lawrence a dû jouer sa première scène de sexe lors du tournage du film Passengers de Morten Tyldum, qui sortira en 2016. Elle a confié au Hollywood Reporter qu’elle avait bu de l’alcool pour se donner du courage avant de se lancer.

"J'ai tourné ma première scène de sexe il y a quelques semaines (avec Chris Pratt) et c'était vraiment bizarre. C'était vraiment étrange. [...] Tout a été fait correctement, personne n'a rien fait de mal. C'était juste une expérience bizarre", explique-t-elle.

"J'étais vraiment, vraiment ivre. Mais quand je suis rentrée chez moi, mon anxiété a augmenté, je me disais 'qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne sais pas.' Et il était marié. Et c'était la première fois que j'embrassais un homme marié, et la culpabilité est le pire sentiment dans votre estomac. Et je savais que c'était mon travail, mais je ne pouvais pas me raisonner. Alors j'ai appelé ma mère et je lui ai dit 'est-ce que tu peux juste me dire que c'est ok ?'. J'étais vraiment vulnérable."

L’actrice interprète dans le film Aurora, une journaliste, alors que son partenaire à l’écran Chris Pratt campe le mécanicien d’un vaisseau spatial.

 jennifer-lawrence-scene-sexe-passengers

Source: GQ
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...