Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wolverine

Hugh Jackman (Wolverine) révèle souffrir d'un cancer

L'acteur Australien Hugh Jackman dont la carrière cinématographique a été propulsée par le rôle du mutant immortel Wolverine a tout d'un humain dans la réalité, et c'est avec pudeur qu'il a récemment annoncé être atteint d'un cancer de la peau.

Wolverine n'est peut-être pas aussi intouchable que cela, l'acteur de 45 ans Hugh Jackman a récemment révélé être atteint d'un cancer de la peau.

wolverine 2

C'est sur recommandation de sa femme, Deborra Lee Furness que l'acteur est allé consulter un médecin qui lui indiqué qu'il souffrait d'une forme de cancer de la peau.

" Deborra m'a dit d'aller analyser la tache que j'ai sur le nez. Les gars, elle a eu raison ! C'était un cancer de la peau!" " Je vous en prie, ne fais pas les idiots comme moi, faites-vous examiner et mettre de la crème solaire". Voilà ce que l'on pouvait lire sous le cliché de l'artiste publié sur Instagram le montrant après son opération.

Hugh Jackman n'a pas donné davantage de précision sur la nature du cancer dont il souffrait, néanmoins, sa photo le montrant un pansement sur le nez laisse supposer qu'il s'est fait retirer la tache. Espérons pour lui que tout danger est désormais écarté.

Source: Instagram
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom