Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gravity 1

Gravity vous passera l'envie d'aller dans l'espace

Aller dans l’espace est sans doute l’un des rêves les plus récurrents chez l’homme. Profiter de l’apesanteur pour se sentir flotter et voler comme des oiseaux... Gravity, le prochain film d’Alfonso Cuaron devrait vous faire changer d’avis et passer du rêve au cauchemar.

Imaginez la vue à quelque 400 km d’altitude, une Terre bleue qui s’anime au grès de la course du soleil, des aurores boréales somptueuses, le tout entouré d’un noir si profond qu’il parait irréel.

gravity2Gravity propose des images magnifiques de notre Terre en orbite, des images somptueuses qui viendront rapidement contraster avec un drame et de l’action pour 100% d’adrénaline.

George Clooney et Sandra Bullock joueront les astronautes, en mission pour effectuer des réparations sur la station spatiale ISS quand une explosion les projettera dans le vide, et dans une chute dans l’atmosphère. Plus question de flotter dans les airs, la chute vertigineuse est inexorable.

Diffusé dans les salles obscures au mois d’octobre, Gravity promet de vous faire passer l’envie d’une escapade en orbite, la gravité finit toujours par l’emporter.

Source: Gravity
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom