Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

969719 1147288

Le film sur l'affaire DSK inspire du "dégoût" à Anne Sinclair

L'ex-compagne de Dominique Strauss-Kahn a réagi suite à la première du film s'inspirant de l'affaire du Sofitel de New-York.

Un jour après la première mondiale du film Welcome to New-York, qui s’inspire très largement de l’affaire DSK au Sofitel de NYC, et qui a reçu un accueil mitigé de la critique, l’ancienne femme de l’homme politique, Anne Sinclair, a rédigé un édito cinglant pour le Huffington Post, dans lequel elle ne mâche pas ses mots.

Anne Sinclair s’est déchaînée contre le film et ses auteurs, se disant dégoûtée :

“Dégoût, d’un film où l’exhibition permanente du corps de Gérard Depardieu, présentée comme une audace, donne en fait le haut le cœur. Dégoût des dialogues minables et grotesques. Dégoût de la façon dont M. Ferrara représente les femmes, ce qui doit illustrer ses propres pulsions. Dégoût enfin et surtout du soi-disant face à face des deux personnages principaux, où les auteurs et producteurs du film projettent leurs fantasmes sur l’argent et les juifs.”

Elle dénonce des “attaques clairement antisémites, motivées chez le réalisateur sans doute par ses propres problèmes, et chez le producteur par son goût du profit”, et a tenu à défendre sa famille, qu’elle juge insultée.

Sinclair poursuit son billet en précisant qu’elle ne saisira pas la justice, et le finit par une punchline bien sentie : “Cela étant, je ne ferai pas à Messieurs Ferrara et Maraval le plaisir de les attaquer en justice. Ils l'ont dit, ils n'attendent que cela. Je n'attaque pas la saleté, je la vomis.”

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom