Visiblement touché par la vidéo de Farid "de la morlette" comme une bonne partie des Français et de Facebook, Antoine de Caune a profité de sa position de présentateur du Grand Journal de Canal + pour faire passer un message au jeune homme.
Il l'a donc interpelé et n'a pas mâché ses mots " Ce n'est pas tous les jours que je peux, sans craindre la censure ou la remontrance, traiter quelqu'un de connard", " Aujourd'hui, j'affirme que Farid de la Morlette, le jeune Marseillais qui s'est filmé balançant un chaton innoçant contre un mur, est incontestablement un connard, un gros connard, un connard de compétition ! En un mot comme en mille : un méga connard !"
Il poursuit ainsi : " Fort heureusement, Oscar le petit chaton s'en est sorti avec quelques égratignures et ce giga connard de Farid a été condamné à aller en prison où éclater une petite chatte contre un mur prend un tout autre sens que celui qu'il imaginait jusqu'alors. Mais la prison n'est rien à côté de ce qui attend ce connard cosmique."
Farid Ghilas a été condamné à un an de prison ce lundi, assorti de l'interdiction de posséder un animal de compagnie.
5 commentaires