Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

antoine de caunes chaton

Farid de la morlette : Antoine de Caunes traite celui qui torturait les chats de "méga connard"

En quelques jours, l'affaire de la vidéo de Farid Ghilas, le jeune marseillais qui s'exhibait torturant un chaton sur Facebook a fait le buzz, au point d'amener à l'emprisonnement en urgence de l'auteur des faits. Mais ce n'était visiblement pas assez pour Antoine de Caunes qui s'en est pris directement au jeune homme dans le Grand Journal.

Visiblement touché par la vidéo de Farid "de la morlette" comme une bonne partie des Français et de Facebook, Antoine de Caune a profité de sa position de présentateur du Grand Journal de Canal + pour faire passer un message au jeune homme.

antoine de caunes chaton

Il l'a donc interpelé et n'a pas mâché ses mots  " Ce n'est pas tous les jours que je peux, sans craindre la censure ou la remontrance, traiter quelqu'un de connard", " Aujourd'hui, j'affirme que Farid de la Morlette, le jeune Marseillais qui s'est filmé balançant un chaton innoçant contre un mur, est incontestablement un connard, un gros connard, un connard de compétition ! En un mot comme en mille : un méga connard !"

Il poursuit ainsi : " Fort heureusement, Oscar le petit chaton s'en est sorti avec quelques égratignures et ce giga connard de Farid a été condamné à aller en prison où éclater une petite chatte contre un mur prend un tout autre sens que celui qu'il imaginait jusqu'alors. Mais la prison n'est rien à côté de ce qui attend ce connard cosmique."

Farid Ghilas a été condamné à un an de prison ce lundi, assorti de l'interdiction de posséder un animal de compagnie.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...