Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sentinel head x2

Les ennemis des mutants dans X-Men: Days of Future sont connus

Via un trailer sous la forme d'un fausse pub et le lancement d'un site internet d'une entreprise du film, les ennemis des X-Men dans le prochain film sont désormais connus.

La campagne de communication autour de la sortie de X-Men: Days of Future Past, qui sortira le 21 mai 2014 dans les salles françaises, a démarré.

Le site internet de Trask Industries, qui va jouer un rôle important le prochain opus de la saga, a été lancé. Il s’agit de l’entreprise qui produit les robots « Sentinel », qui menacent d’éradiquer les mutants dans les comics.

Il aura donc fallu attendre le septième film de la franchise pour les voir apparaître, eux qui étaient désirés par de nombreux fans des X-Men.

sentinel-head-x2

Ces robots sont capables de voler et projeter des rayons énergétiques de leurs mains. La tête d’un de ceux-ci a d’ailleurs été aperçue brièvement au début de X-Men : L'Affrontement final. Il s’agissait alors d’une simulation de combat créée par Cerebro.

Un faux spot publicitaire a même été créé à l’occasion pour faire monter la sauce. Nous savons maintenant à qui vont avoir à faire Bishop (aka Omar Sy) et consorts...

 

Source: Variety
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom