Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

deadpool

Deadpool 2 : sortie prévue le mois prochain, mais toujours pas terminé !

C'est ce qui s'appelle du perfectionnisme, mais c'est loin de rassurer tout le monde. La toile s'inquiète suite au scoop lâché par un reporter de la presse hollywoodienne : méchant coupé au montage, reprise du tournage tout récemment...

Jeff Sneider est intervenu sur la plateforme Meet The Moovie Press, le réseau de diffusion en ligne qui propose aux internautes d'écouter les échanges entre les spécialistes du domaine cinématographique (reporters, blogueurs...), et a dévoilé les coulisses du montage du nouveau Marvel .

Selon le journaliste américain, le méchant 'Black Tom Cassidy', incarné par Jack Kesy, a tout simplement été effacé de l'histoire.

Scoop rectifié ensuite par un de ses confrères, qui a précisé que le personnage n’a pas été coupé, mais que sa présence a été réduite au montage.

L'information a été confirmée par le coscénariste du film Rhett Reese, qui a également précisé que la reprise du tournage devait servir à apporter des scènes supplémentaires, pour les personnages de Cable et Domino, très demandés par le public lors des projections test.

Et on a même trouvé la bande annonce officielle qui nous raconte que c'est Deadpool lui-même qui se charge de terminer le chantier du film :

Il n'en fallait pas plus pour nous faire monter l'eau à la bouche... Puis, un second teaser, tout aussi déjanté, était mis en ligne un mois plus tard :

Et enfin, après la bande annonce sanglante du premier volet, voici la bande annonce officielle NON CENSURÉE (et qui déchire tout) de Deadpool 2 :

Déjà des dizaines de répliques cultes en devenir, un humour noir et décalé qu'on adore, des insanités à la pelle et des scènes de combat ultra violentes... Bref, vivement le 18 mai prochain.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...