Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Dany Boon

Dany Boon : réalisateur le mieux payé de 2014 !

S'il ne s'affiche pas directement au top du box-office l'année passée, c'est tout de même Dany Boon qui décroche le titre de réalisateur le mieux payé de 2014.

Dany Boon aura empoché près de 3,4 millions d'euros pour son film " Supercondriaque" en cumulant son titre de technicien et ses droits d'auteur.

Dany Boon

À la deuxième place, on trouve Michel Hazanavicius qui a empoché 2,5 millions d'euros pour son film " The Search" avec Bérénice Bejo. Enfin à la troisième place, c'est le Canadien David Cronenberg qui s'installe avec 1,1 millions d'euros pour sa production française " Map to the Stars" avec Robert Pattinson.

Cette année, les choses devraient changer, puisque le Centre National du Cinéma et de l'image animée (CNC) a pris des mesures visant "à encadrer les rémunérations des stars de cinéma", l'objectif affiché étant de ne plus subventionner les films dont les stars sont trop payées. Des études seront menées au cas par cas pour déterminer si le coût artistique des productions est légitime ou surévalué.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom