Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

daniel craig gun james bond

Daniel Craig ne veut plus jouer James Bond

Spectre sera le dernier volet de James Bond avec Daniel Craig, l'acteur semble particulièrement dégouté du rôle.

Pour Daniel Craig, la coupe est pleine : l'acteur semble lassé d'enfiler le costume de James Bond. Cela fait 10 ans qu'il incarne l'agent 007 au cinéma, et l'acteur prétend désormais à autre chose.

james-bond-spectre-generique

Dans une interview accordée à Time Out London, il a ainsi déclaré " Maintenant ? Non, je préfère encore casser ce verre et me tailler les veines. Non, pas pour l'instant, pas du tout. C'est bon, j'en ai fini pour le moment. Tout ce que je veux désormais, c'est passer à autre chose". "Pour au moins un an ou deux, je veux simplement ne plus y penser. Je ne sais pas quelle sera la prochaine étape, si je refais un autre film James Bond, ce serait uniquement pour l'argent."

La motivation n'y est donc plus vraiment... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 8 octobre 2015

    Vraie ou fausse, sincère ou calculée, pareille déclaration fera en tous cas grimper le cachet d'une future offre éventuelle. Sinon, le jeu de Sean Connery restera le plus proche de l'esprit de l'oeuvre de Ian Fleming.

  • Le 9 octobre 2015

    Ah, donc lui aussi ils les trouve nuls ses films ?

  • Le 8 octobre 2015

    Il faudrait savoir !! D'après Allociné la semaine dernière, Daniel Craig aurait dit : "Je travaille énormément... Ca devient de plus en plus dur. Mais c'est la vie. Je continuerai tant que j'en serai physiquement capable", déclare l'acteur de 47 ans à Event. "J'ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions. Ces films ne se font pas souvent. C'est juste le quatrième pour moi, une goutte dans l'océan. Si vous n'êtes pas excités à l'idée de faire un film de cette taille avec ce casting et un réalisateur comme Sam Mendes, rentrez chez vous !"