Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

disney frozen sven

Un cinéma diffuse un porno au lieu d'un dessin animé

Dans un cinéma américain, deux minutes d'un film érotique ont été diffusées à la place du dessin animé Frozen.

Plusieurs familles américaines sont sorties choquées du cinéma de Pinellas Park, en Floride. Venues visionner le film d’animation Frozen ( La Reine de Glace en Français), produit par Disney pour les fêtes de fin d’année, elles ont assisté à une scène érotique de film X.

Pour des raisons techniques, le projectionniste n’a pas pu lancer le dessin animé en temps et en heure, et décide d’envoyer d’autres images pour faire patienter le public.

Disney-Frozen-Poster-2013

«Ils ont lancé la bobine, on aurait dit «Steamboat Willie», un vieux film en noir en blanc avec Mickey Mouse, et ensuite soudainement, c'est passé à l'autre scène...», témoigne à la télévision locale Lynn Greene, grand-mère qui était venu assister au film avec ses petits-enfants.

La séquence de sexe a duré plus de deux minutes. Certains adultes ont tenté d’empêcher les enfants d’assister au spectacle : « Cela a duré une éternité surtout quand vous tentez de couvrir les yeux d'un petit garçon. Je n'avais pas assez de mains pour couvrir ses oreilles donc il a eu un bon aperçu sonore du film».

Le cinéma s’est excusé pour cet incident, et a offert des tickets gratuits à tous les spectateurs. Une enquête interne va être menée.  


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom