Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

The Dark Knight Rises problems

Christian Bale : De retour dans le rôle de Batman pour 50 millions de dollars ?

Christian Bale reviendrait-il sur sa déclaration laissant entendre qu’il ne participerait pas au prochain volet de Batman au cinéma ?

Christian Bale avait annoncé il y a quelque temps déjà que son contrat pour la trilogie des Batman de Christopher Nolan arrivé à son terme, l’acteur ne renfilerait pas la combinaison noire du super Héros, souhaitant laisser sa chance à un autre acteur.

The-Dark-Knight-Rises-the-dark-knight-rises-30989937-1600-1200

L’acteur s’est dit s’estimer chanceux d’avoir partagé cette aventure et enfilé le costume du super héros le plus populaire de la planète, mais qu’il lui fallait désormais se détacher du rôle et aller de l’avant.

À ce titre, Zack Snyder, le réalisateur qui s’occupera du prochain volet des aventures de l’homme chauve souris a lancé des castings, et quelques acteurs auraient été abordés pour tenir le rôle principal dont Ryan Gosling, Matthew Goode, Josh Brolin, Max Martini ou Richarg Armitage.

Pourtant du côté de la Warner, les risques concernant un changement d’acteur sont trop élevés, et le studio compte bien sur un changement d’avis du côté de Christopher Nolan.

Pour motiver l’acteur à changer son fusil d’épaule, le studio lui aurait offert 50 millions de dollars afin qu’il redevienne Bruce Wayne dans Superman vs Batman. L’acteur ne s’est pour l’instant pas exprimé à ce sujet.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom