Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

HarrisonFordHanSoloEpisodeVII123

La blessure d'Harrison Ford lors du tournage de Star Wars plus grave que prévue?

Harrison Ford pourrait manquer plusieurs semaines de tournage du prochain Star Wars après son accident de tournage.

Il y a quelques jours, Harrison Ford se blessait lors du tournage du septième opus de Star Wars, dans lequel il reprend son rôle de Han Solo. Il avait été percuté par une porte hydraulique appartenant au Faucon Millenium

Les studios Disney, qui ont racheté Lucasfilm et produisent donc la nouvelle trilogie, se sont montrés rassurants, publiant un communiqué comme quoi il n’y avait rien d’alarmant. Mais outre-Manche, la presse parle d’une fracture à la cheville et de douleurs dans le bas de l'abdomen.

hansolo.

Un état qui pourrait tenir l’acteur éloigné des tournages durant plusieurs semaines. Son épouse, la comédienne Calista Flockhart, qui interprète Ally McBeal dans la série du même nom, a rendu visite à son mari au John Radcliffe Hospital d’Oxford.

HarrisonFordHanSoloEpisodeVII123

La sortie du film est prévue pour le 18 décembre 2015. Outre Han Solo, les principaux personnages emblématiques de la première trilogie (épisodes IV, V et VI) ont également été réintégrés : la princesse Leia (Carrie Fisher), Luke Skywalker (Mark Hamill) et Chewbacca (Peter Mayhew) seront de la partie.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom