Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ben affleck

Ben Affleck sera finalement le prochain Batman

Malgré des négociations insistantes et un chèque de 50 millions de dollars, il semblerait que Christian Bale n’enfilera pas le costume de l’homme chauve-souris dans les prochaines aventures de Batman.

Nous vous en parlions plus tôt, la Warner tenait absolument à ce que Christian Bale reprenne le rôle du chevalier noir pour le prochain volet de la série Batman. Malheureusement pour les fans, il semblerait qu’un autre acteur a fini par décrocher le rôle.

ben affleck

Et pas des moindres puisqu’il s’agirait de Ben Affleck selon le magazine Variety. Ce serait la Warner Bros elle-même qui aurait communiqué l’information selon laquelle l’acteur jouera à côté de Henry Cavill dans le film Batman vs Superman en 2015.

Pour les fans, il faudra réussir à mettre de côté la participation de l’acteur dans un film issu d’une licence concurrente, à savoir Dare Devil de Marvel.

superman___batman

L’acteur n’aura pas droit à l’erreur puisqu’actuellement, Batman est de loin le super héros de fiction le plus populaire à travers le monde, bien devant Superman et les Avengers.

supermanbatman

Des dires du réalisateur Zack Snyder, Ben Affleck aurait les épaules pour assumer pleinement le rôle, et même lui donner une saveur toute particulière.

Rendez-vous en 2015 pour s’en convaincre !

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom