Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

SIN CITY EVA GREEN

La bande-annonce de Sin City 2 censurée à cause des seins d'Eva Green

La poitrine d'Eva Green provoque encore la censure d'un produit promotionnel du prochain Sin City. Cette fois, le trailer est mis en cause.

Décidément, les États-Unis ont un problème avec le corps de l’actrice française Eva Green. Après que la Motion picture association of America (MPAA) ait censuré il y a quelques mois une première version d’une affiche de Sin City 2, c’est au tour de la bande-annonce du film d’être prise pour cible.


La chaïne ABC refuse en effet de la diffuser si elle n’est pas modifiée. "ABC a rejeté une bande-annonce, disant que (Eva) Green semble être nue dans la même chemise de nuit blanche (que l'affiche censurée)", précise le producteur Dimension Film au New York Post.

“ABC a demandé à Dimension Film d'enlever la séquence incriminée s'ils veulent que la bande-annonce soit diffusée”, poursuit-il. Le deuxième volet de la licence, "Sin City: j'ai tué pour elle", s’offre donc encore un coup de buzz gratuitement.

SIN-CITY-EVA-GREEN

“Il y a tant de choses plus violentes dans l'industrie du cinéma, ceci est très léger, regrettait Eva Green lors de la première censure. Je ne suis pas nue, c'est juste suggéré”, estimait-elle auprès de Vanity Fair.

Le film, qui réunit de nombreuses stars, comme Jessica Alba, Bruce Willis, ou Mickey Rourke, sortira en France le 17 septembre.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...