Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

avatar

Avatar : une partie du casting dévoilé

On savait jusqu'ici que James Cameron souhaitait continuer à nous raconter l'histoire de ses hommes bleus d'Avatar pendant encore au moins 3 films, mais on connait également désormais une partie du casting.

James Cameron n'a jamais caché avoir beaucoup d'ambition pour sa franchise Avatar, et rapidement, le réalisateur a annoncé ne plus souhaiter proposer une, mais 3 autres films en suite au premier.

avatar

Aujourd'hui, on apprend que les stars du premier opus ont signé pour rempiler dès le second volet. On retrouvera donc Sam Worthington qui reprendra son rôle de Jake Sully, l'humain qui a fini par transférer définitivement sa conscience dans le corps de son avatar Na'vi, mais aussi sa compagne dans le film, Zoe Saldana qui reprendra le rôle de Neytiri.

On retrouvera également Stephen Lang qui jouait le rôle du commandant militaire brutal et implacable, mais au cours de quelques flashbacks et autres moments dont l'ensemble n'est pas très clair pour l'instant.

On sait cependant que Jack et Neytiri devraient avoir des enfants dans le second volet qui devrait sortir au mois de décembre 2016 dans les salles, les suites devant intervenir à raison d'un par an.

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom