Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sping breakers paris grand rex

Avant-première de Spring Breakers, les filles sont à Paris

Retour sur le séjour de Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine dans les rues parisiennes.

Elles incarnent les actrices principales du film Spring Breakers et sont les égéries des adolescents. Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine ont le vent en poupe et c'est à Paris, au Grand Rex qu'elles sont venues ce soir célébrer l'avant première du film. 

sping_breakers-paris

Dès leur arrivée à Paris samedi matin, ces demoiselles ont arpenté le boulevard Haussman en quête des boutiques de mode à la française. Parfums, chaussures et sacs à main, les jeunes filles ont réalisé un shopping sur mesure. Les fans se sont ensuite rués également devant le restaurant où elles étaient attendues pour dîner rue Montaigne, mais elles n'ont pas quitté leur lunettes de soleil ni leur jolis sourires.

sping_breakers-paris-2

Le dimanche, fini les tentatives de passer incognito. Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine sont sorties saluer leurs fans au balcon de leur hôtel, de bonne humeur et à visage découvert. Hier soir, les fans étaient sur le pied de guerre devant le Grand Rex pour l'avant première de Spring Breakers.

sping_breakers-paris-grand-rex

Ashley Benson, Selena Gomez, Harmony Korine, Vanessa Hudgens et Rachel Korine – © Guillaume Dessailly pour Allociné

Bande annonce française (non censurée)


Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom