Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

annagreen

Anne Greene attaquée en justice car elle ne veut pas tourner une scène de sexe

Une actrice est poursuivie en justice après avoir refusé de tourner une scène de sexe.

L’actrice américaine Anne Greene, connue notamment pour avoir joué dans Saw, est la cible d’une plainte du studio de production True Crime, qui lui reproche de ne pas avoir respecté son contrat en refusant de tourner des scènes de sexe.

C’est une réponse à une plainte déposée par l’actrice il y a deux ans à la cour de Los Angeles contre Time Warner, HBO, Cinemax et True Crime. Elle les accuse d’intimidation lors du tournage de scènes nues, de harcèlement sexuel et de l’avoir exposée à un travail dangereux.

annagreen

True Crime clame que l’actrice a signé une clause indiquant qu’elle acceptait de tourner des scènes impliquant la simulation d’actes sexuels, et que qu’ils auraient engagé quelqu’un d’autre s’ils avaient su qu’elles ne les effectueraient pas.

L’audience visant à régler cette affaire aura lieu dans deux mois. True Crime estime avoir subi un préjudice, n’ayant pas pu remplacer Anne Greene faute d’un calendrier serré et d’un petit budget.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 mai 2014

    Souvent femme varie. "Tu veux ou tu veux pas, si tu veux c'est bien si tu veux pas, tant pis, j'en ferai pas une maladie...". Là, ils en font une maladie. Je pense à la doublure qui aura raté un contrat du coup. Les coulisses du cinéma, c'est pas à l'affiche.

Vous aimerez aussi...