Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

beaux panneau fan star wars projection film

Des Américains viennent à Paris juste pour voir Star Wars VII

Des Américains ont traversé l'Atlantique spécialement pour venir voir Star Wars : Le Réveil de la Force avant la date de sortie officielle aux États-Unis.

L’attente était trop longue pour ces Américains fans de Star Wars. Sorti le 16 décembre au cinéma en France, Star Wars VII ne sortira que le 18 décembre aux États-Unis, ce qui a motivé certains à venir en France pour voir le film avant tous leurs compatriotes.

“J’ai grandi avec Star Wars. Je connais les films par cœur et, quand j’ai vu l’offre proposée par Air France, je me suis dit que je ferais volontiers d’une pierre deux coups en m’offrant un petit séjour à Paris”, a expliqué David à 20 Minutes.

beaux-panneau-fan-star-wars-projection-film

“Je n’en reviens pas de l’accueil”, s’est émerveillée Yolanda une comptable de San Francisco. “On offre du champagne avant le film dans toutes les salles françaises?”, demande-elle.

“Attendre deux jours de plus me semblait trop pénible. Je rêve de ce film depuis si longtemps”, témoigne Matt, un artiste new-yorkais qui en profitera aussi pour visiter Paris.

declarations-fans-avant-premiere

Tous ont pu voir le film en version originale au complexe de salles EuropaCorp du centre commercial Aéroville, en Seine-Saint-Denis. Ils ont tous semblé très emballés par le film. “J’ai eu l’impression de vivre un événement unique de l’histoire de la saga et la salle était géniale”, résume Bill. Certains pensent même retourner le voir une fois rentrés!

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

10 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom