Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Francois Hollande et Valerie Trierweiler sur le perron de l Elysee le 5 juin 2013 exact1024x768 l

Une adaptation au cinéma pour "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler

Le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, qui avait créé une vive polémique, va être adapté en film.

Une mauvaise nouvelle de plus pour François Hollande. Le best-seller de son ancienne compagne Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, dans lequel l’ex première dame n’épargne pas le chef d’état, va être adapté en film.

La productrice Saïda Jawad a déclaré à Gala que “Valérie incarne la lutte d'une femme qui crie sa vérité. (...) Romarin films, ma société de production, en accord avec Valérie, développe actuellement l'adaptation cinématographique du best-seller et envisage des coproductions avec des sociétés françaises et internationales".

Francois-Hollande-et-Valerie-Trierweiler-sur-le-perron-de-l-Elysee-le-5-juin-2013_exact1024x768_l

"Ce biopic sera romancé et j'aimerais que le personnage principal raconte son histoire à une confidente, afin de mieux comprendre cet univers politique, et la femme. Je vous garantis que l'on découvrira de nouvelles choses", a assuré Jawad.

Elle prévient aussi : "Je ne prépare pas un film polémique, je veux juste raconter le combat d'une femme amoureuse, même si l'histoire est exceptionnelle car l'homme aimé est président. Le thème, lui, reste universel".

Valérie Trierweiler aura un droit de regard sur l’adaptation de son livre, édité à plus de 730 000 exemplaires, et qui s'est même exporté à l'étranger.

 4481685_3_7724_merci-pour-ce-moment-de-valerie-trierweiler_2fb13dd676acff26e3bee34b43d37181

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 7 janvier 2015

    Mdr voila encore la preuve que cette poufiasse esr exactement comme son mec, une saloperie qui utilise une idee bidon pour ce faire un max de fric, pour aller faire de lhumanitaire avec....petite blague bien sur quelle ce garde tout le fric et utilise les impots pour ce payer ses voyages "humanitaires".mais comme le francais moyen est un con qui na aucun courage et qui nassume rien, ca va faire comme le livre, personne ne va lacheter mais les ventes explosent... pays de suce boule

  • Le 11 janvier 2015

    Fais gaffe Chris elle pourrai t'attaquer pour avoir encore plus de fric. on est dans un monde de superficialité activé par les journaux à scandales, les émissions de télé réalité et les comédiens politiques pourquoi s’étonner si les bouffons et les bimbos sont des idoles.

  • Le 7 janvier 2015

    Ca en devient de l'acharnement la