Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Youtube incendie direct

YouTube : il met le feu à son appartement en direct

Certains streamers, ces utilisateurs de YouTube qui diffusent de la vidéo en direct, sont parfois victimes de faits étonnants devant leurs spectateurs. Cette fois, c'est un jeu stupide qui a couté la vie à une personne au Japon.

Un streamer sur YouTube situé au Japon a ainsi récemment mis le feu à l'appartement dans lequel il résidait. Dans le flux vidéo qu'il retransmettait en direct sur la toile, il présentait plusieurs briquets et systèmes permettant d'obtenir du feu.

Jusqu'à la présentation d'une allumette, tempête, une languette métallique équipée d'une mèche imbibée d'essence. Souhaitant l'allumer, il y parvient au bout de quelques essais, mais le réservoir trop rempli s'enflamme alors.

Pour l'éteindre, il le jette au sol, mais le feu se propage rapidement... Il faut dire que la pièce du japonais est particulièrement encombrée et que sa poubelle bien remplie prend rapidement feu... Il tente alors d'étouffer le tout à l'aide de cartons... Finalement, le feu se propage et détruira une majeure partie de son appartement.

L'incendie qui s'est propagé dans la résidence aura fait une victime.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom