Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

spy camera

Un voyeur installe 11 caméras d'espionnage dans l'appart d'une jeune femme

Une jeune femme était espionnée depuis des mois par un voyeur, qui avait discrètement installé onze caméras chez elle.

Une jeune femme de 25 ans résidant à Kansas City a eu la mauvaise surprise d’apprendre que son appartement était truffé de caméras et qu’elle était espionnée. C’est un ami qui a eu un doute en observant un détecteur de fumée de l’habitation, qui ressemblait selon lui à une caméra espion.

Elle a donc appelé la police, qui a découvert quatre dispositifs de surveillance placés dans les différents détecteurs de fumée de l’appartement. En suivant les câbles, les enquêteurs ont suivi la piste jusqu’à la cave de l’immeuble.

Y ont été découverts un ordinateur et des écrans dissimulés derrière des boîtes. L’occasion de s’apercevoir que onze caméras étaient en fait cachées, certaines directementt dans les murs. Une d’entre elles était orientée vers les toilettes, et deux vers la douche.

Faute de preuve, personne n’a été arrêté. Son propriétaire est très fortement suspecté, d’autant plus que l’homme de 47 ans, également son employeur, avait tenté de sortir avec elle. La victime a déménagé et le matériel de surveillance (ou de voyeurisme) a été confisqué.



Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...