Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vomi

Elle glisse dans du vomi et obtient 64 000€ de dommages et intérêts

Souffrant au dos après avoir glissé dans une flaque de vomi dans un café irlandais, une femme a obtenu plus de 60 000 euros de dommages et intérêts.

La Haute Cour de justice a ordonné le versement de 64 000 euros de dommages et intérêts à Sarah Jane Burdis. La femme âgée de 29 ans avait porté plainte après avoir glissé dans du vomi dans un café de Dublin.

Les blessures qui ont entraîné sa chute du 9 juillet 2011 n’ont pas été jugées comme étant très graves, mais il a été reconnu qu’elle pourrait souffrir de douleur dans le futur à cause de ça.

La jeune femme a expliqué qu’il était de la responsabilité de l’établissement de nettoyer le vomi présent au sol ou au moins de prévenir la clientèle du danger.

Le juge a été sensible à l’argument, et a également examiné le rapport médical, indiquant la gravité des blessures. Suite à l’incident, Burdis a dû quitter son poste de maître-nageur pour celui moins exigeant pour le corps de secrétaire. Elle souffre notamment toujours de sérieuses douleurs dans le bas du dos.

 vomi

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom