Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

93225989

Vol de soutien-gorges en série dans la ville de Bra

Il fallait bien que ça arrive un jour, les femmes de la ville de Bra se sont fait voler leurs soutien-gorges par un jeune plaisantin fétichiste.

Si l’initiative manque un peu d’originalité, elle a le mérite de faire rire le web. En Italie, un homme a volé de nombreux soutien-gorges dans la ville de Bra. Une information qui fait sourire quand on sait que “bra” signifie “soutif” en anglais.

Le jeune individu, désormais assigné à résidence après s’être fait arrêter, est originaire de Pocopaglia. Il a subtilisé les vêtements alors qu’ils étaient en train de sécher au soleil.

93225989

Mais Bra n’est pas sa première victime. On a ici affaire à un récidiviste, qui possédait “une maison entière” de soutien-gorges selon la police. D’après les forces de l’ordre, le chapardeur aurait une préférence pour les sous-vêtements un peu hot plutôt que les modèles plus classiques.

Il semble que personne n’avait encore réalisé cette blague, ou cet hommage, jusque là. Si plusieurs villes italiennes s’étaient déjà retrouvées victimes du phénomène, c’est la première expérience du genre pour Bra.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 juin 2014

    Peut-être que le voleur ne cherchait qu'à collectionner tous les modèles, tous les styles de soutien-gorges ("gorge" prend deux "s" car en principe il y en a deux) qu'aux fins de comprendre une fois pour toutes comment dégrafer ces fichus bidules. Je me demande s'il en chopa qui s'ouvrent par devant.

Vous aimerez aussi...