Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

vol centaines milliers euros

Ils profitent du décès de leurs employeurs pour leur voler des centaines de milliers d'euros

Payés pour faire le ménage dans la demeure de deux sœurs fortunées, deux hommes ont profité de leur mort pour subtiliser une bonne partie du magot.

Deux agents d’entretien âgés de 41 et 44 ans ont été mis en examen après avoir volé (au moins) des centaines de milliers d'euros en liquide dans le domicile de deux soeurs d'un âge avancé décédées accidentellement.

En avril 2013, étaient découverts les cadavres des deux femmes, mortes environ quatre mois plus tôt selon le légiste. On retrouve chez elles 397 985 euros en espèces, qui devaient revenir selon leurs volontés à leurs voisins.

Sauf qu’ils remarquent vite qu’il manque 1,867 million d'euros. La police ouvre alors une enquête, et trouve des virements bancaires suspects sur les comptes des employés des vieilles dames.

Plusieurs centaines de milliers d’euros ainsi que des voitures ont été découverts lors de perquisitions dans les logements des suspects. Quant à comment les deux soeurs, l’une enseignante, l'autre employée de la Poste, ont amassé ce pactole, rien n’est sûr. Le Progrès parle de ventes de biens immobiliers.

vol-centaines-milliers-euros

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom