Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Poutine autisme

Vladimir Poutine serait atteint d'autisme

D'après un rapport du Pentagone rédigé il y a sept ans, Vladimir Poutine souffrirait d'une forme d'autisme.

Un rapport du Pentagone sur Vladimir Poutine datant de 2008 vient d’être publié par USA Today. Selon le document, le président russe serait atteint du syndrome d'Asperger, une forme d’autisme.

C’est l’étude du langage de son corps qui amène à cette conclusion. Son regard toujours fixe est la marque d'un défaut neurologique et d'une incapacité à faire face aux signaux extérieurs.

Cela expliquerait son “sérieux problème de comportement (...) qui affecte toutes ses décisions”. L’auteure du rapport, Brenda Connors, décrit Poutine comme souffrant d’une "hypersensibilité" et d’une "forte dépendance au combat, aux réactions froides ou donnant l'impression de fuir".

Il est ainsi plus enclin à prendre des décisions extrêmes. “Pendant les crises, pour se stabiliser et équilibrer ses perceptions (...) il doit s'imposer un contrôle maximum”, explique le dossier.

Le rapport n’aurait pas été transmis au secrétaire de la défense ou à de hauts responsables militaires, a assuré le Pentagone. De plus, seul un scanner du cerveau du dirigeant russe pourrait vérifier la véracité de l’hypothèse.

 Poutine-autisme

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom