Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

virgin mobile

Virgin Mobile refuse de résilier l'abonnement d'un adolescent décédé

S’il fallait une preuve que les lourdeurs administratives touchaient aussi bien le public que le privé en France, en voici un triste exemple fourni par Virgin Mobile.

Le père d’un adolescent de 16 ans décédé en janvier dernier aurait récemment été mis en demeure par la société Virgin Mobile afin de régulariser la situation de son fils présentant des impayés post-mortem

virgin Mobile 1La procédure avait pourtant été respectée puisque la famille avait procédé à l’envoi en recommandé d’un certificat de décès auprès de Virgin Mobile pour procéder à la résiliation de la ligne. Pourtant contacté suite à la mise en demeure, Virgin Mobile aurait refusé de procéder à la résiliation du contrat du fait que le père était désigné titulaire de la ligne bien que l’enfant avait été désigné comme utilisateur.

Après quelques jours d’un débat insensé, l’opérateur aurait consenti à résilier la ligne et reconnu une erreur humaine dans sa procédure de recouvrement.

Depuis le 18 mars, les menaces de poursuite se sont multipliées, et Michel Sayer, père de l’adolescent avoue avoir « appelé à plusieurs reprises le service clients, en vain. J’ai beau leur expliquer que Valentin était mineur, je suis face à un mur. Et on reçoit des messages sur l’ancien téléphone de Valentin, pour demander qu’on paie: quand le téléphone de mon fils mort sonne, ça fait bizarre »

Si Virgin a présenté ses excuses entre temps, et l’opérateur se dit navré qu’une telle erreur intervienne en plein deuil. Difficile de croire que la hotline maintes fois contactée n’a pas su faire preuve d’aucune compassion pour tenter de régler la situation.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom