Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

s EMILY REAY large640

Virée de son lycée car elle est rousse

Exclue de son lycée, Emily Reay a été priée de changer de couleur de cheveux, sous peine de ne pas être réintégrée.

Une adolescente de 17 ans n’a plus le droit de se rendre dans son lycée à cause de la couleur de ses cheveux. Rousse, c’est pourtant sa couleur naturelle, et elle n’avait eu aucun problème auparavant.

"J'ai eu la même couleur pendant mes trois années de lycée et personne à l'école ne m'a jamais fait un seul commentaire", explique-t-elle au Telegraph. “Au début, j'étais très en colère, et puis j'ai fini par fondre en larmes”.

o-EMILY-REAY-570

Celle qui estime que ses cheveux sont sa “marque de fabrique” ne compte pas se teindre, mais a essayé d’être conciliante, proposant d’utiliser un bandeau ou un chapeau pour les cacher. Ce qui ne satisfait toujours pas la direction.

“Ce qui est drôle, c'est que mes cheveux étaient encore plus brillants lors de la soirée du bal de promo, et que j'ai quand même remporté le prix de la meilleure coiffure”, ne comprend pas la jeune anglaise.

Sa mère, elle, est très en colère : “Selon la politique de l'école, ce sont les couleurs qui ne sont pas naturelles telles que le bleu ou le vert qui sont supposées être interdites. Depuis quand le roux n'est-il pas une couleur naturelle ?”

 s-EMILY-REAY-large640

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...