Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7152764

Viré pour avoir critiqué sa patronne par une note publique

Après avoir rédigé une note dans laquelle il s'en prend à sa boss, et l'avoir accrochée à la vue de tous, l'employé d'une station-service a été viré.

“Hey chef, apprenez à être à l’heure ou au moins à communiquer lorsque vous êtes en retard d’une heure. Comme vous pouvez le voir, les portes sont fermées. Je suis rentré. Virez-moi si vous le voulez, mais sachez que je suis parti en raison de votre négligence."

7152764

C’est le message qu’a laissé un employé à sa patronne à Grand Rapids, dans le Michigan. Travaillant dans une station-service, Joe Blumm a écrit ce mot à sa boss et l’a collé à la porte alors que sa permanence de nuit était achevée depuis plus d’une heure, et qu’elle ne s’est pas présentée pour prendre le relais.

Effet totalement inattendu, il fait depuis le buzz sur le web, où les réseaux sociaux ont largement diffusé l’histoire. "J’ai remarqué que la photo était dans le top 5 de Reddit et j’ai commencé à flipper un peu”, avoue t-il à la Fox.

L’homme a été licencié dans la foulée, mais ne regrette pas, déclarant en “avoir eu assez”. "Je sais que j’ai touché une corde sensible chez beaucoup d’employés aux bas salaires. J’aimerais avoir un emploi différent, avec, je l’espère, un salaire plus haut."



Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom