Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

charlie hebdo une mahomet

Hystérique, elle saccage un tabac-presse et frappe un buraliste pour un Charlie Hebdo

Prête à tout pour récupérer un Charlie hebdo, une femme a saccagé un tabac-presse, et agressé physiquement le gérant.

Tout le monde veut son Charlie Hebdo, et malgré les millions de tirage du dernier numéro, certains n’ont toujours pas réussi à se le procurer tant la demande est forte. Ce qui en fait disjoncter quelques uns.

Plusieurs scènes de violence ont été recensées dans toute la France à cause d’un client mécontent de ne pas pouvoir acheter le journal. Vendredi 16 janvier, à Toulouse, une femme a agressé un dépositaire presse pour se procurer un exemplaire du précieux sésame.

charlie-hebdo-une-mahomet

La gérante du tabac-presse témoigne : “La file d'attente était longue devant le magasin pour avoir un Charlie. Voyant les numéros s'envoler un à un, une dame s'emporte, passe devant tout le monde et m’agresse verbalement, comprenant qu'elle n'obtiendra pas le fameux titre. Elle est passée derrière le comptoir pour fouiller et tout retourner. Elle pensait que je lui mentais quand je disais que je n'avais plus de Charlie Hebdo”.

Il restait en fait un Charlie Hebdo, mais qui était réservé. L’apercevant, l’hystérique se rue dessus et s’en empare. “Mon mari l'a stoppée avant qu'elle ne sorte, raconte la commerçante. Elle lui a mis un coup de poing, puis il a essayé de la calmer en la plaquant au sol.”

La cliente a saccagé le magasin, renversant des présentoirs et arrachant le terminal de paiement pour cartes. Une plainte va être déposée au commissariat, avec images de la vidéosurveillance à l’appui.  

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

7 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom