Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

 HammerScissors01

Violée, elle coupe le pénis de son agresseur et l'esquinte à coups de marteau

Une femme a avoué avoir tué son ancien amant à coups de marteau après lui avoir sectionné le pénis. Il venait de la violer et menaçait leur petite fille.

En Chine, une femme de 41 ans, Yeung Ki, est jugée pour avoir tué le 26 décembre 2012 son ex compagnon, Zhou Hui, 32 ans, professeur de piano. Elle l’accuse de chantage, extorsion, violences et viol.

L’homme avait disparu en 2007 après avoir emprunté environ 15 000 euros à la femme. Il était en fait marié, et quand il apprend que Yeung Ki est enceinte, lui demande d’avorter, ce qu’elle refuse de faire.

En 2012, alors que leur fille est âgée de quatre ans, il réapparaît et demande 20 000 euros, menaçant de diffuser des photos de Yeung Ki nue. Le jour du meurtre, il viole la femme alors que leur fille est enfermée sur le balcon.

_HammerScissors01

Pour se venger, Yeung Ki verse des somnifères dans son potage, et une fois endormi, lui sectionne le pénis à l’aide de ciseaux, puis le jette aux toilettes. La douleur le réveille et il frappe la mère et sa fille.

La femme en finit avec lui en empoignant un marteau et en lui cognant sur la tête avec de très nombreuses fois. Son cas est examiné par la haute cour de Hong Kong.

 

Source: Sudinfo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...