Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

camera cachee viol.

Simulation de viol pour une caméra cachée : comment réagissent les témoins?

Ils sont les témoins d'un viol, mais vont-ils venir à la rescousse de la victime?

Une caméra cachée organisée par les Suédois de Not Quite So Normal TV consistait à observer comment réagissent les témoins d’un viol. Pour cela, des enregistrements de cris de femmes émanaient de puissants haut-parleurs placés dans une voiture.

“Je vous en supplie, ne faites pas ça, laissez-moi”, implore une femme en pleurs, alors que son agresseur lui répond de se taire. Les passants entendent tout et semblent choqués, mais 85% d’entre eux ne font absolument rien : pas une intervention ou même un appel à la police.

D’autres viennent voir ce qui se trame, tapant sur les vitres du véhicule. Seulement une minorité a le courage d’ouvrir une portière et de sauver la fausse victime.

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 avril 2015

    La societe individualiste dans toute sa splendeur!etonnant?non tout a fait logique de ne rien faire pour les autres.personne ne veut avoir des problemes.et pourtant si simple d aider en defoncant le bat...d a coup de cle ou de sac a main non?ou lui frapper les parties au poing ou avec sa chaussure.franchement il y a une infinite de solutions!

Vous aimerez aussi...