Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article capturevideo12

Des vigiles espagnols s'en prennent violemment à un couple français

Un couple français a été agressé par des vigiles de supermarché en Espagne. Un enfant des époux a filmé la scène.

Des vacances qu’ils ne sont pas près d’oublier, dans le mauvais sens du terme. Fin décembre, un couple de Français, de passage à Torrevieja (sud de l’Espagne) et accompagné de ses enfants de 5 et 13 ans, a vécu une mésaventure dans un supermarché de la ville.

Originaire de Gironde, la famille Naud a été malmenée par des vigiles après qu’un portique de sécurité sonne à leur passage. Les époux subissent une fouille au corps, puis les vigiles s’approchent des enfants.


Un couple de Français frappé par des vigiles en... par 20Minutes

La mère tente de s’interposer, mais on lui crache dessus, et est rouée de coups. Son mari est lui plaqué au mur et étranglé. Il va s’évanouir et en sortira avec une côte cassée.  

La scène est filmée par l’un des garçons, et la vidéo est postée sur le web le 10 janvier. Ils ont porté plainte en Espagne et ont écrit au ministre de l’Intérieur, à celui des Affaires étrangères et au chef de l’Etat en France.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 août 2014

    moi même étant agent de sécurité tout est illégal dans le comportement des vigiles déjà l homme n'a pas le droit de procédé a une palpation sur le sexe féminin et les coups portés et l étranglement est punissable sans aucune discussion , de plus les cris de la femme n ont l air d'effrayé personnes du magasin ( travailleur ) .on vois bien la différence entre des agents de sécurité avec formation complète et compétence qui ont été reçue après plusieurs examen et entretient psychologique car tout le monde ne peut pas devenir agent de sécurité .

  • Le 3 janvier 2016

    ils se laissent fouiller sans rien dire et apres ils ralent vu qu'ils n ont rien volé d"apres eux ! dans le cas contraire c'est bien fait pour eux !

  • Le 5 août 2014

    Dans ces conditions on a trop vite fait de faire passer les vigiles pour les mauvais. Moi je vois la femme essayer de les mordre... Il faut faire quoi dans ces conditions, que les vigiles se laissent frapper ? Vu comment les gens réagissent face à des gendarmes, je me doute bien comment ils doivent ré&agir face à de simples vigiles. Plus aucun respect de rien ni de personne.